Depuis le début, les communes de passage: La Tour du Pin, Vasselin, St. Sorlin de Morestel, Vézéronce-Curtin, Sermérieu, Arandon-Passins, St. Victor de Morestel, Brangues et Morestel sont aux côtés du groupe de femmes pour la réalisation du projet.

Elles mettent à disposition du groupe leurs salles des fêtes pour héberger des animations, expositions ou le groupe lui-même. Les CCAS de Vézéronce, Passins et Brangues fournissent également le repas du soir et le petit déjeuner avant le départ.

Les entreprises TO Concept, Quadricolor et Décathlon, ainsi que les associations Cyclo-Rando de St. Chef et la section Rando de Familles Rurales/Vézéronce-Curtin apportent un soutien matériel. L’Association pour le Bonheur et la Maison thérapeutique de Morestel interviennent pour le bien-être du public et du groupe des femmes.

L’association SaVoie de Femmes et le CISPD de la Tour du Pin nous mettent gratuitement à disposition leurs expositions que vous pourrez voir à Vasselin, Passins et St. Victor.

Et enfin, merci également aux particuliers pour leurs dons de sacs, de sweats, et sur Leetchi!

Ces actions et cet engagement nous encouragent à aller plus loin dans la lutte contre ce fléau que sont les violences faites aux femmes!